Mettez au pluriel.
Le vigneron est revenu seul. Son compagnon est resté sur la colline. Il s'est arrêté à la lisière du bois, puis il s'est dirigé vers la grand chêne. Mon frère ne s'est rappelé rien. Il s'est endormi sur le véranda de la vieille maison paternelle. Mon ami s'est assis près du fermier à la grande table. Il s'est mis à parler et à chanter.
Les vignerons sont revenus seuls. Ses compagnons sont restés sur les collines. Ils se sont arrêtés au lisières des bois, puis ils se sont dirigès vers les grands chenes. Mes freres ne se sont rappeles rien. Ils se sont endormis sur les verandas des vieilles maisons paternelles. Mes amis se sont assis pres des fermiers aux grands tables. Ils se sont mis a parler et a chanter.
Vă mulțumim pentru vizita pe site-ul nostru dedicat Franceza. Ne dorim ca informațiile furnizate să vă fi fost utile. Dacă aveți întrebări sau aveți nevoie de suport suplimentar, nu ezitați să ne contactați. Revenirea dumneavoastră ne bucură, iar pentru acces rapid, adăugați-ne la favorite!